vendredi 10 février 2012

Léna

Je vous présente quelques portraits de Léna que j'ai eu l'occasion de photographier à plusieurs reprises :









2 commentaires:

  1. comme je vois que tu n'as encore aucun commentaire, je me fais le plaisir de t'en écrire un.

    Tu diras à cette charmante demoiselle, qu'elle est vraiment magnifique sur ces prises, même si à mon avis en vrai elle l'est aussi =)

    Comme je l'aie toujours su, tu as beaucoup de talent et continu dans cette voie :)

    bisou de la Bretagne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie grandement ton commentaire !

      Je lui dirais même si elle le sait déjà, il s'agit en faite de ma voisine, je te remercie pour tes encouragement :D

      Je répondrai à ton mail se soir je pense.

      Bisous :)

      Supprimer